|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Delfine Petit nouveau

|
Posté le: 29 Oct 2005, 19:21 Sujet du message: Hélàs urgent : Réorientation après fac de droit. |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite en juillet pour suivre des cours à l'université de nice en droit et sciences politiques dans le but d'obtenir une licence qui m'aurait permi d'accéder à une école de journalisme. Je sort d'un Bac Economique et social. J'ai arrêté fin octobre, car je me suis apperçu de mon mauvais choix d'orientation.
Mon but est d'intégrer un bts agricol par alternance pour travailler dans une animalerie (le second voeux que j'avais fait). Seulement, j'ignore où il peut y avoir se genre de BTS dans la région Paca, et j'habite dans le var .. j'ignore aussi quand peut avoir lieu les inscriptions, que je ne m'y prenne pas trop tard, il me semble que c'est début Mars mais je ne suis sûre de rien. Merci de votre aide, je ne vous facilite en rien la tâche .. |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 02 Nov 2005, 11:58 Sujet du message: Réorientation après fac de droit |
|
|
Salut Delfine,
T'as essayé de remplir un formulaire pour voir si ce choix t'était proposé ? Sinon il te reste qu'à trouver des listes d'écoles qui correspondent et à toutes les appeler... Bon courage.. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|