SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

HALO 3 - Jeux video hors pair ou remake ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Jeux vidéos, Musique, Cinéma, Livres, BD...

HALO 3 - Jeux video hors pair ou remake HALO 2 ?
De la balle !
60%
 60%  [ 3 ]
Rien de plus ...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 17:54    Sujet du message: HALO 3 - Jeux video hors pair ou remake ? Répondre en citant

C'est dans quelques jours que HALO 3 va sortir en France sur xbox 360. On a tous en mémoire l'énormité de ce jeu dont le 2ème opus nous a fait passer plus de temps en multijoueur en ligne que dans le jeu de l'aventure du game.

Qu'est-ce que bungie (éditeur du game) peut bien avoir développé de plus que dans le 2 ? Moi perso je crois qu'il n'y aura rien de vraiment nouveau mais que le plaisir sera évidemment la.

Vous avez le jeu ?... Dites moi si ça vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 16:43    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

Il parait qu'il y a pas mal d'évolutions au niveau des possibilités des joueurs... Donc à mon avis : HALO 3 = "de la balle" Laughing

Et oui même l'administrateur fait des games game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

Moi je ne sais pas si ton sondage a beaucoup d'intéret mais j'ai tellement aimé HALO 2 que quelles que soient les innovations de HALO 3 je pense que ça va être de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pacco
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

J'ai essayé une demi journée Halo 3...

Je suis arrivé à la fin de là où on conduit un véhicule au début du jeu (après l'attaque sur la zone etc...)

Ce que j'en ai pensé, c'est que c'est un FPS, rien d'autre. A part l'histoire et éventuellement l'univers, je ne vois pas en quoi Halo est révolutionnaire. Des décors intérieurs pas très beaux et vides (bien que ceux extérieurs soient assez beau niveau paysages..), des phases de shoot basiques, des armes déjà vues (et pas que dans Halo)... Je vois pas en quoi ce Halo innove en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 09:06    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

Entièrement d'accord.

essaye juste le mode multijoueur en ligne, il est énorrrrrrrrrrrrrrme
Pacco

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 18:40    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

Oui mais bon, à la limite, le mode multijoueur est bien sur d'autres jeux donc si on les as, pas la peine d'acheter Halo juste pour ça... Pour moi, le point positif d'Halo reste l'univers et l'histoire, peut être que le prochain Halo innovera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cactus17
Dimensionaute impliqué
Dimensionaute impliqué

MessagePosté le: 31 Mar 2009, 05:08    Sujet du message: HALO 3 Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimé ce Halo 3, le mode coop est plutôt sympa.

J'ai commencé à jouer à GTA 4 ce weekend vu que j'ai jamais eu l'occasion encore d'y jouer et ouah quelle claque ce jeu Shocked

L'ambiance et l'immensité de la ville est vraiment excellent.
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Mar 2009, 19:00    Sujet du message: GTA IV Répondre en citant

Suis d'OK

Il est canon ce jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Jeux vidéos, Musique, Cinéma, Livres, BD...
Page 1 sur 1