SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Guides destinations mondiales

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS Tourisme, Hôtellerie Restauration
Auteur Message
marine0401
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:08    Sujet du message: Guides destinations mondiales Répondre en citant

Hello hello !
J'aimerai savoir si quelqu'un connait des titres de guides touristiques qui présentent certaines destinations mondiales ?
Un peu comme le guide du Routard mais pour plusieurs destinations ?
Afin de savoir quelques infos de plus (tout comme la température, les plats typiques, le décalage horaire...) lorsque je passerai mon oral de vente !
Merci à tous (toutes) ceux (celles) qui en connaissent de me répondre !
Bises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimimimille
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 14:55    Sujet du message: Guides destinations mondiales Répondre en citant

Le Globe Reveur!
Un peu cher à l'achat mais complet, c'est un dictionnaire en gros!
Nous, on a ete obliges de l'acheter, avec en prime un atlas! Et c'est bien pratique ce petit bouquin!
Commande ton globe reveur; tu as toutes les infos, les + et - de la destination, temperatures, raisons de le visiter, meilleure periode pour y aller, etc!
Ca va de l'afghanistan, en passant par le perou, le mozambique, etc
Bref tous les pays y sont representes!
Par contre en oral de vente, on n'y a pas acces, a toi de reviser avant, nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luz.Alexia
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 16:31    Sujet du message: un livre extra =) Répondre en citant

une bible de chevet à écouter mes prof de professionnel et ils ont raison!

le "geobook" certe assez honereux ( 25.90euros) mais présente tous les destinations qui existent Smile

villes, paysages, monuments, monnaies, langues, températures, décalage horaire, etc etc TOUT y est !!

Je le conseil vraiment bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pacco
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 19:57    Sujet du message: Guides destinations mondiales Répondre en citant

Pour rebondir sur le sujet:

Est-ce que pour un BTS Hotellerie-Restauration ces guides seront obligatoires à l'achat?

C'est juste par curiosité, je compte m'en acheter un, étant un fan des voyages.

Sinan, autre question: Lequel est le meilleur entre Geo Book et Le Globe Reveur (pour utilisation hors cours)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS Tourisme, Hôtellerie Restauration
Page 1 sur 1