|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fredman Petit nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2009, 13:57 Sujet du message: formation integrateur données multimédia |
|
|
Bonjour,
J'aimerai faire en contrat de professionnalisation : intégrateur de données multimédia, mais j'aimerai connaitre l'avis de ceux qui ont déjà fait ce genre de formation.
Merci
fred |
|
|
Ryuzaki Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 18 Mai 2009, 15:30 Sujet du message: formation integrateur données multimédia |
|
|
Je suis allée samedi à la journée porte ouverte de Cifacom, c'est une école ou j'aimerais faire un bts communication visuelle. Là bas ils m'ont expliqué qu'il y avait une formation en 2 ans d'integrateur web et multimédia, la 2eme année en alternance (donc contrat de professionnalisation), et j'ai rencontré une élève en 1ere année super sympa qui m'a donné son mail au cas ou je connaissais qq1 qui avait des questions concernant la formation.
Je te met le site de la formation: -www.webschoolfactory.com
Dis moi si tu veux que je te passe le mail de cette fille pour qu'elle t'en parle plus en détail.
tschuss |
|
|
Ryuzaki Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 26 Mai 2009, 15:19 Sujet du message: formation integrateur données multimédia |
|
|
Dis nous ou tu en es dans tes recherches !  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|