|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sajuperle31 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Mar 2008, 12:38 Sujet du message: formaTion collaborateur d'architecte, ecole de chez soi |
|
|
| Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année d'architecture dans une école nationale supérieure d'architecture a paris, mais je ne souhaite pas faire six ans et voudrais m'arrêter à la licence, mais le problème est qu'avec la licence on ne peut pas vraiment trouver de bon boulot en agence. Du coup, je me suis renseignée et l'école de chez soi propose une formation de collaborateur principal d'architecte. Connaissez vous cette formation? Que vaut leurs diplômes sur le marché de l'emploi? Que pensez vous des cours, connaissez vous cette école? J'aimerai avoir plusieurs avis mais aussi en rapport avec cette même formation ou bien un avis de professionnel. J'ai lu quelques avis négatif mais personne dans la même branche de formation en architecture.Merci! |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 06 Mar 2008, 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage de t'arrêter en cours de route...
pourquoi tu veux t'arrêter à la licence ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|