SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

faire une vraie étude de marché sur un cas concret

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
David F
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Oct 2009, 15:17    Sujet du message: faire une vraie étude de marché sur un cas concret Répondre en citant

Bonjour,

je suis en reconversion professionnel et je suis porteur d'un projet de vente en ligne et d'importation d'artisanat anciens et neufs sélectionnés de la région d'Agadir. Dans ce projet j'aurai besoin de faire faire une étude de marché sur ce secteur en France, analyse quantitative et qualitative pour avoir une vision et une prospective sur ce créneau (étude inssee, douanes, consommation, tendances...)
Cette étude est prévue dans un délai d'un mois, je souhaite faire faire cette étude à distance en collaboratif en ligne par l'intermédiaire d'outils audiovidéo type skype par exemple pour éviter les déplacements et le temps perdu inutiles sauf si les étudiants sont proches de mon domicile (Argenton sur Creuse région centre 36). Cette action et cette expérience concrète de terrain pouvant être à priori prise en compte ou validée dans votre formation (à voir avec les enseignants) si besoin à terme possibilité de la délivrance d'une attestation de réalisation de l'action.
Un budget à négocier est prévu pour cette action, les étudiants interessés peuvent me contacter sur mon mail dafrac@gmail.com
David FRANCOIS
login skype : davidf36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1