|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
microbe Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2008, 18:27 Sujet du message: Que faire ? Vers un Bts AD ou AM |
|
|
Bonjour a tous ! Je suis en terminal STG ( option GRH ) dans un lycée public pres de Lyon , et je me soucis de mon futur BTS. Enfaite je souhaiterai me diriger vers un BTS assistant de manager ou assistant de direction meme si j'ai pu voir que le fossé entre eux 2 reste étroit & je voudrais le faire en altérnance . Le choix étant sur , il me reste cependant une multitudes d'incompréhensions : Tout d'abord le choix de l'école (privé - public ? auriez vous des idées d'écoles sur Lyon qui forme en altérnance ? ) ensuite me reste de savoir comment trouver un patron , quelles démarches faire ? Et de savoir quels seront les couts ? Je compte vraiment sur votre savoir et votre sympathie pour m'aider si vous le pouvez . Merciii d'avance .  |
|
|
Motsak Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 23 Nov 2008, 20:14 Sujet du message: Que faire ? Vers un Bts AD ou AM |
|
|
Bonsoir !
Le BTS AD n'existe plus. Par conséquent, tu n'as pas le choix.
Au revoir ! |
|
|
microbe Petit nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2008, 13:41 Sujet du message: Okeyyy |
|
|
Oui merci pour la réponse mais c'était pas vraiment ce que j'atendais , je me dirige vers un BTS aM d'acord mais c'est plus au niveau des démarches a suivre que j'ai un probleme , par conséquent si tu veux vraiment etre d'une aide utile vaut mieu répondre aux questions que les contourner .
Merciii  |
|
|
Motsak Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 04 Déc 2008, 22:57 Sujet du message: Que faire ? Vers un Bts AD ou AM |
|
|
Ok !
Euh, j'ne me suis pas permis de répondre car j'ne connais pas vraiment les modalités inhérentes à l'alternance. Puis je n'habite pas à Lyon.
Autrement, pour les inscriptions postbac, la majeure partie des écoles sont accessibles à travers ce site : -www.admission-postbac.org/.
Bonne chance ! |
|
|
microbe Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2009, 22:39 Sujet du message: Que faire ? Vers un Bts AD ou AM |
|
|
Merci pour l'info .. aprés tout ce temps j'ai tout trouvé .. ENFIN !
bonne continuation a toi |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16567 / 0
|