|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cam5151 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2007, 20:17 Sujet du message: que faire a la place de ma prépa hec |
|
|
je suis actuellement en deuxieme année de prépa hec après avoir enduré ma premiere année
j'ai un niveau assez bon mais je crois que ce mode d'enseignement n'est vraiment pas fait pour moi ( stress, pression, surmenage ) je ne pense pas avoir la force de pouvoir terminer mon année et je ne sais vraiment pas quoi faire? j'ai l'impression d'etre dans une voie qui n'est pas du tout la mienne ...
comment me réorienter sans trop perdre ma premiere année?
pour pouvoir accéder a la licence a la fac il faudrait déjà que je termine cette année qui en est qu'à son début et je m'en sent incapable... aider moi svp |
|
|
letsplay Petit nouveau

|
Posté le: 19 Oct 2007, 17:31 Sujet du message: |
|
|
| La première question à te poser est "qu'est-ce que j'ai envie d'étudier ?" et "Vers quel boulot, emploi j'ai envie d'aboutir" à partir de là ce sera peut-être plus simple de faire un choix |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|