|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
elo78 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2008, 17:28 Sujet du message: Que faire comme étude après un Bts AG |
|
|
Bonjour,
Je suis complétement perdu.
Qu'elles sont les licences possibles aprés un BTS AG?
J'ai vu qu'il y avait un diplome aprés bac+2 en 1 an pour être attaché de direction, mais jne trouve pas les écoles qui enseignes.
Pouvez-vous m'aider? |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 02 Fév 2008, 20:01 Sujet du message: Que faire comme étude après un Bts AG |
|
|
| quel est le nom du diplôme après le bac+2? |
|
|

|
Posté le: 02 Fév 2008, 20:31 Sujet du message: Que faire comme étude après un Bts AG |
|
|
licence professionnelle management des organisations, par exemple : mention PMO, option administration générale des entreprises ; option "associations" ; option administration générale des entreprises... ;
licence AES.
licence professionnelle gestion des ressources humaines, par exemple : option assistant ressources humaines ; option gestion des ressources humaines et technologies de l'information et de la communication... |
|
|
elo78 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2008, 22:05 Sujet du message: Que faire comme étude après un Bts AG |
|
|
Le nom de ce bac+2, je ne sais pas si je me trompe, çà me semble bizarre: attaché de direction tout simplement mais peut être que s'est le DESS AD, mais pour ce diplome il faut être vraiment calé en anglais, c'est ce qui me gêne.
La licence professionnelle management des organisation option administration générale des entreprises consite en quoi? |
|
|

|
Posté le: 02 Fév 2008, 23:45 Sujet du message: Que faire comme étude après un Bts AG |
|
|
Licence pro Management des organisations spécialité administration et gestion des entreprises de l'économie sociale option pilotage de projet
pour plus d'infos va directement voir le site de l'université
UFR de sciences économiques et gestion
57 bis rue Pierre Taittinger
51096 Reims
Tel : 03 26 91 38 16
Fax : 03 26 91 38 75
-http://www.univ-reims.fr |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|