|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
yannauch Petit nouveau

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Le Perray en yvelines (78)
|
Posté le: 17 Mar 2008, 12:51 Sujet du message: Faire un BTS com. Visuelle après une licence cinéma. |
|
|
Bonjour,
j'aimerais après l'obtention de ma licence cinéma-audiovisuel (cette année) faire un BTS communication visuelle option multimédia ou publicité (la publicité m'intéresse un peu plus).
Mon parcours est le suivant: Bac L opt: Arts Plastique> une année de prépa à 3IS (école de cinéma)> Licence cinéma-audiovisuel à Paris 3.
Ma question est la suivante: Suis-je obligé pour espérer rentrer dans un de ces BTS d'effectuer une mise à niveau en arts ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
|
yannauch Petit nouveau

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Le Perray en yvelines (78)
|
Posté le: 21 Mar 2008, 02:56 Sujet du message: |
|
|
aïe aïe
personnes pour répondre, cela signifierait que ce n'est pas possible |
|
|
Physalis Petit nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2008, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Le mieux que tu ai à faire c'est d'appeler l'une des écoles dans lesquelles tu voudrais envoyer ta candidature je pense, ...
Y a des postes comme ça où personne répond...faut pas chercher à comprendre...
Bonne continuation!
Physalis. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 23 Mai 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas que personne veut répondre, c'est juste que sa question n'est pas facile pour lui donner une réponse car la majorité des personnes présentes sur ce forum ne sont pas dans le monde d el'éducation nationnale tout de même le mieu qu'il te reste à faire c'est d'aller directement les voir sur place et de voir un professeur d'art ou le proviseur. évites la secrétaire au téléphone parfois elle dit seulement ce que tu veux entendre et après ben t'es dans le pétrin |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|