|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
floriane21 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2006, 17:00 Sujet du message: que faire apres un bac S et un an de psycho? |
|
|
Salut à tous,
je suis actuellement en première année de psycho, et je ne supporte pas le fonctionnement de la fac... j'ai un bac S, je suis passionnée par le dessin.
Je cherche un bts qui ne serais pas dans un etablissement privé et qui correspondrait a mon profil... j'habite à aix en provence |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 24 Mar 2006, 19:47 Sujet du message: que faire apres un bac S et un an de psycho? |
|
|
Avec un bac S tu peux faire tous les BTS ou presque mais dans quoi veux tu bosser plus tard ?
Si tu aimes le dessin regarde le descriptif du BTS de communication visuelle, du BTS d'expression visuelle ou d'une manière plus générale les BTS d'Art pour trouver un bts qui te convienne.
Tu peux aussi regardé du côté des écoles d'Arts plastiques... |
|
|
floriane21 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2006, 20:22 Sujet du message: que faire apres un bac S et un an de psycho? |
|
|
ouais mais non, pas en art, parce que ça coute trop cher!!!!!!
je pensait à faire iris, j'aime bien l'info. ça me correspondrait mieu
qqn fait iris? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|