|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
zuillaumeu Petit nouveau

|
Posté le: 02 Nov 2007, 16:12 Sujet du message: fac de droit après bts pim ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous je suis actuelement en BTS proféssions immobilieres et je sors d'un BAC ES.J'ai longuement hésité à m'orienté en fac de droit mais connaissant ma flemardise j'ai voulu me cadrer vers un BTS.le bts Immo rassemble de la compta du droit et de la vente il est tres complet et interessant mais voila je ne pense pas vouloir m'arreter à ce diplome et ne pas forcement m'arreter à l'immobilier.J'ai fait un stage chez un Huissier de justice et j'ai été trés interessé par la profession hors voila j'ai peur qu'avec un BTS immo je sois bloqué et obligé d'allé dans une license professionelle et je ne pourrais pas reprendre par exemple la fac de droit.J'ai entendu qu'avec un bon dossier on peut postuler avec un BTS à une 2ème année en fac de droit maisje n'en suis pas sur,voila je suis un petit peu emmerder  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 04 Nov 2007, 20:26 Sujet du message: fac de droit après bts pim ? |
|
|
| en admettant que tu aurais que ton bac actuellement tu pourrais entrer en première année de fac de droit? |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 08 Nov 2007, 10:39 Sujet du message: fac de droit après bts pim ? |
|
|
| Si c'est en fac de droit que tu veux aller, pourquoi ne pas y aller directement ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|