|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Comment avez vous trouvé les épreuves ? |
| Rien compris |
|
0% |
[ 0 ] |
| Difficile |
|
100% |
[ 2 ] |
| Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Facile |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je me suis gavé xD |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
t0mmy59 Petit nouveau

|
Posté le: 11 Mai 2011, 10:03 Sujet du message: Examen BTS MUC 2011 - Vos avis |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà après deux ans d'apprentissage les épreuves écrites sont (Management cette AM) fini !
J'aimerai savoir quels sont vos avis sur les sujets qui nous ont été proposé.
LV1 Anglais : Texte assez simple sur l'internet
Français : Corpus assez difficile, de même pour dégager la problématique..
Management des Entreprises : Je ne m'attendais pas à tomber sur la RSE mais bon avec les cours j'ai pu m'en sortir..
Eco-Droit : Nouvelles réformes qu'en pensez vous ? Perso, je suis sorti une bonne heure à l'avance après avoir passé deux heure sur l'éco et un petite heure sur le droit . |
|
|
pimpounette Petit nouveau

|
Posté le: 15 Mai 2011, 20:07 Sujet du message: Examen BTS MUC 2011 - Vos avis |
|
|
salut
comme toi je pense qu'on est très nombreux à avoir trouvé les sujets assez difficiles. le sujet en français n'était pas simple surtout pour y placer des références, en éco-droit je pense que tous les profs n'étaient pas au point et on a galéré surtout avec les annexes qui n'aidaient pas trop en droit. la MDE qui connaissait Crozier? d'après notre prof il n'a rien à faire en bts , et la matière que beaucoup appréhendée MGUC fut pour moi la plus simple et la moins tordue.
voila je pense que les consignes de correction vont être revus pour l'éco-droit et pour le reste on verra bien mais voila mon impression reste très mitigée
a+ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|