|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jérémie Petit nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2010, 12:21 Sujet du message: Etude de marché - cherche étudiant |
|
|
Bonjour,
je suis un futur entrepreneur et je suis dans la phase de l'étude de marché. Je suis à la recherche d'un étudiant ou jeune diplomé qui serai près à m'aider dans la réalisation de mon étude (évaluation du maché, passation de questionnaire...). J'ai déjà pris rendez vous avec une junior entreprise et j'attend leur devis mais je pense que le cout sera trop onéreux pour moi .
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
jérémie |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 18 Fév 2010, 12:45 Sujet du message: Etude de marché - cherche étudiant |
|
|
Bonjour,
Pourquoi ne diffusez-vous pas une offre de stage (gratuit) ? Si votre entreprise est déjà créée vous pouvez le faire.
Dernière édition par 4th Dimension le 18 Fév 2010, 18:38; édité 1 fois |
|
|
Jérémie Petit nouveau

|
Posté le: 18 Fév 2010, 12:57 Sujet du message: Etude de marché - cherche étudiant |
|
|
bonjour,
je n'ai pas encore d'entreprise, je cherche à réalisé une étude de marché. Je suis près à discuter d'un tarif avec les étudiants. Dans leur cursus, la réalisation d'une étude de marché peut être validé auprès de leurs enseignants.
Pour me contacter, voici mon mail : jeremie_4@hotmail.fr |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 18 Fév 2010, 18:39 Sujet du message: Etude de marché - cherche étudiant |
|
|
| OK. Le message est donc à sa place. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|