|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
poline Petit nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2006, 19:24 Sujet du message: équivalence bts communication visuelle |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 1ere année de BTS communication visuelle sur Bordeaux, et j'envisage de poursuivre mes études en Angleterre.
Savez vous donc s'il existe une équivalence du BTS comm visuelle en Angleterre, et si oui, vers quelle(s) école(s) devrais-je m'orienter ?
Merci beaucoup !
poline |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 11 Jan 2006, 18:10 Sujet du message: bts communication visuelle |
|
|
Salut Poline,
Le BTS est une exception franco française. Tu retrouveras ce diplôme dans la majorité des pays francophones. Il existe certainement une équivalence de ton BTS en Angleterre mais avec un diplôme différent.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Renseigne toi dans les universités de la ville sur laquelle tu vas. Visite directement leur site et regarde les spécialités enseignées. C'est sur que tu trouveras une formation dans ton domaine.
N'hésite pas à faire part de tes recherches sur le forum car ça peut intéresser d'autres étudiants. Bon courage et bonne continuation.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19763 / 0
|