| Auteur |
Message |
rjea Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2011, 10:38 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
Bonjour à tous,
on est fin mai et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise pour mon BTS MUC ( management unitée commercial). déja l'année derniere j'ai pas pu faire mon BTS hotellerie par manque de possibilité d'embauche et j'ai peur que cette année ça fasse la meme chose. . .
je viens donc vous demander conseil pour me dire dans quel genre d'entreprise suis je suceptible de trouver le plus facilement un poste.
merci de vos réponses |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Mai 2011, 14:58 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
Salut,
| Citation: | | je viens donc vous demander conseil pour me dire dans quel genre d'entreprise suis je susceptible de trouver le plus facilement un poste |
Hélas tu ne vas pas aimer la réponse : dans quasi toutes les entreprises.
Les plus gros recruteurs de BTS MUC ce sont :
la grande distribution
les banques
les opérateurs de téléphonie... |
|
|
rjea Petit nouveau

|
Posté le: 29 Mai 2011, 01:05 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
ok bon ba je vais continuer alors mais c'est pas simple. si d'autres idées vous viennent je suis preneur. |
|
|

|
Posté le: 30 Mai 2011, 14:20 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
| Je savais que tu n'aimerais pas la réponse.... |
|
|
rjea Petit nouveau

|
Posté le: 30 Mai 2011, 14:41 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
Mais cest sympa d'avoir pris le temps de répondre  |
|
|

|
Posté le: 30 Mai 2011, 14:45 Sujet du message: Entreprise pour un BTS MUC en alternance |
|
|
Oui c'est vrai !!!  |
|
|