|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
zelia Petit nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2008, 17:09 Sujet du message: ENS pour préparer agrégation en sciences éco et sociales |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une possibilité d'entrer à ENS pour préparer l'agrégation en sciences économiques et sociales après un M2 en sociologie et anthropologie philosophique ?
Je sais qu'il est possible d'entrer sur dossier, cependant est ce réservé au niveau M1 ?
Le fait de venir d'une filière sociologique m'exclus t-il d'office ?
Quel niveau est demandé sur dossier ? (j'ai obtenu ma licence avec une mention Bien, et mon M1 avec mention TB, je suis major de promo : à quel point cela joue en ma faveur, car je me doute que je suis pas la seule ?)  |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 14 Oct 2008, 17:15 Sujet du message: ENS pour préparer agrégation en sciences éco et sociales |
|
|
Je crois que c'est la même chose, que tu sois en M1 ou en M2 tu as un examen de dossier (cv, lettre de motivation, attestation du directeur de ton master, etc...).
Pour plus d'infos :
ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE
SERVICE DE LA SCOLARITÉ - CANDIDATURE AUDITEUR-LIBRE
45, RUE DULM 75230 PARIS CEDEX 05
auguste.filippi@ens.fr |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19762 / 0
|