|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jejestd Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008, 20:34 Sujet du message: ecole ingenieur en informatique |
|
|
bonjour a tous
voila je suis en fin de dut en informatique à orsay et je cherche une ecole d'ingenieur ds ce domaine.
le truc c'est que je ne veux pas rester sur orsay, j'aimerai bien allé ds une ville étudiant du style lille ou lyon....
est ce quelqu'un connaitrait une ecole dans ces ville ou je pourrais postulé?? |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Fév 2008, 20:50 Sujet du message: ecole ingenieur en informatique |
|
|
| c'est quoi l'intitulé de ton diplôme? |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Fév 2008, 20:52 Sujet du message: ecole ingenieur en informatique |
|
|
| il existe plus d'une centaine de diplôme d'ingénieur en informatique, cites les villes qui t'intéresses |
|
|
irizean Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 25 Fév 2008, 16:00 Sujet du message: ecole ingenieur en informatique |
|
|
déjà une bonne option pour pour poursuivre après un DUT en info, en école d'ingénieur, c'est la banque DUT/BTS du concours ENSEA.
je suis à l'ECE (école d'ingé à paris), et on recrute des DUT via cette filière.
-http://concours-ensea.org/concours/dutbts/dutbts.html
t'as pas mal de choix pour les écoles, et ça fait une seule session d'épreuves écrites.
par contre les inscriptions sont jusqu'au 6 mars. |
|
|
Fix Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 06 Sep 2010, 14:04 Sujet du message: ecole ingenieur en informatique |
|
|
Il y a aussi l'ENSIIE pour faire des études en informatiques. Sauf que pour le coup la ville (Evry) est étudiante mais la vie étudiante au sein de la ville peut laisser à désirer. Mais à contrario, dans l'école, la vie étudiante est plutôt bien enrichie !
Par exemple le bar (pinte de pression à 1,50€) peut rester ouvert jusqu'à 2H voir 4H du matin !! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|