|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Fanny P Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2012, 14:33 Sujet du message: école de co en admission parallèle : témoignage pour arti |
|
|
Bonjour à tous et toutes !
Je suis étudiante en information-communication et j'effectue en ce moment un stage en tant que journaliste.
Pour les besoins d'un article que je dois réaliser (et qui sera publié sur un blog qui a pour lectorat des étudiants), il me faudrait des témoignages sur les admissions parallèles (sur titres) en écoles de commerce.
Que vous souhaitiez intégrer une école à la rentrée prochaine, que vous ayez vécu l'expérience de ces admissions parallèles, ou que vous ayez fini vos études, tous vos avis/ressentis/témoignages m'intéressent!
Si vous êtes d'accord pour m'accorder quelques minutes de votre temps, je vous ferais parvenir par mail un petit questionnaire à remplir et me retourner pour que je puisse rédiger un article le plus complet possible.
Pour me contacter : fannyp.reportage@gmail.com Précisez moi dans le mail si vous
-souhaitez tenter les admissions
-si vous avez été admis et êtes en plein cursus
-si vous avez fini vos études
, que je puisse adapter mes questions.
un grand merci d'avance pour votre collaboration, et bonne reprise des cours à tous !!!  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|