|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
slim078 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Juil 2009, 21:45 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
Bonjour
J'ai donc échoué à l'examen du BTS TC,
j'ai beaucoup de 9, et j'ai cartoné pour le projet que je vais validé.
J'ai eu une moyenne de 9,38 et j'aimerai gardé si possible certaine note en dessous de 10 (notamment les 9)
J'ai une autre question, j'ai foiré la matiere négociation.
C'est une matiere qu'on passe en CCF (controle continu de formation) durant l'année, comment cela se passe t'il pour refaire cette matiere ? (dois-je retourné en cours ?)
Voila merci bien, et bonne vac. |
|
|
slim078 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juil 2009, 11:33 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
| up |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2009, 12:08 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
A mon avis, tu auras plus de chances en refaisant une année complète.
Au sujet de tes notes, tu as posé la question à ton école (si tu pouvais en garder, etc....) ? |
|
|
slim078 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juil 2009, 12:11 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
non, l'école ne prend plus de redoublant.
un ami m'a dit que je pouvais validé les notes exceptionnelement si j'écris aux centre d'examen à Arceuil |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2009, 15:49 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
Tu l'as fait ? En fonction de leur réponse, tu verras si tu dois t'inscrire dans une école ou pas.
Sinon, as tu pensé à l'alternance ? Tu peux peut-être refaire une deuxième année en alternance dans le privé afin d'obtenir une première expérience pro pendant cette année à venir. Cela te facilitera aussi la vie pour préparer les épreuves qu'il faudra repasser.... |
|
|
slim078 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2009, 17:13 Sujet du message: Echec de l'examen BTS TC, question > Candidat libre |
|
|
je viens de validé ma note et l'inscription.
Par contre concernant le repassage pour le CCF, je c'est toujours pas, personne est en mesure de me renseigner. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|