|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
le messi Petit nouveau

Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 1 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 12 Sep 2011, 11:26 Sujet du message: échec après un DEES Marketing et une année sabbatique |
|
|
Bonjour à tous,
comme indiqué dans le titre, j'ai raté mon exam final de DEES Marketing(j'avais des matières à repasser, et le délai d'inscription pour les rattrapages était de 10 jours à compter de la date des résultats, autant vous dire qu'à mon retour de l'étranger fin aout je me sentais c..)! Bref, cette foutue école(En plein centre de Paris)avait déjà tout planifier pour me garder encore longtemps chez eux.
Mais comme le sort n'avait pas finit de s'acharner sur moi,je pers mes bourses et suis dans l'urgence de trouver une inscription en univ, mais là encore question fatidique des recruteurs face à ma formation deesma "c'est reconnu ce truc"?? Du coup, gros doutes sur mon BTS Muc obtenu dans la même école. Au final aucune univ n'a voulu me prendre en licence pro comme en Dut,et il était hors de question de repartir en école. Donc je me suis retrouvé en anné sabatique! Sauf que pour cette rentrée 2011-2012 je m'y suis pris depuis décembre (lp et master) et aucun établissement en ile de france ne veut m'accepter,alors à la veille de la rentrée je suis complètement déboussolé je veux pas une autre année sabbatique |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|