|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Pacco Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 02 Nov 2008, 20:00 Sujet du message: Le dossier à avoir pour un BTS HR |
|
|
J'aimerais savoir (vu que je commence à m'inquièter) si avec mon dossier j'ai une chance d'aller en BTS HR...
Je suis en Terminale Es et veux aller en année de mise à niveau pour le BTS.
Bon, en gros, j'ai à peu près 17,5 de moyenne en Anglais, anglais européen et spé anglais avec de bonnes appréciations, idem pour l'espagnol (sauf la moyenne qui sera un peu moins). Pour l'eco j'ai autour de 10 (voire moins) avec des appréciations style "Il faut plus travailler". Niveau histoire géo ca va, autour de 13, appréciations normales, de même que l'EPS le français et l'SVT. Niveau math, les notes et les appréciations sont catastrophiques (aucun travail et autour de 6 de moyennes).
Voilà, j'aimerais connaitre votre avis.
PS: Disons que de temps en temps, dans certaines matières un petit "trop de bavardages" apparaît. |
|
|
Rupeni Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 03 Nov 2008, 15:21 Sujet du message: Le dossier à avoir pour un BTS HR |
|
|
D'après ce que tu écris, il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas pris en classe de mise à niveau pour l'hôtellerie-restauration.
Tu as un niveau plutôt correct dans toutes les matières, sauf en maths mais ce n'est pas une matière indispensable pour un BTS Hôtellerie Restauration.
A+ |
|
|
Pacco Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 05 Nov 2008, 01:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me gène le plus aussi, c'est les heures d'absences (mais c'est dû à des problèmes de santé), qui sont autour de 86, en un an...
Et aussi le fait que les bulletins soulignent parfois mon manque de sérieux. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|