| Auteur |
Message |
MucForever Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 05 Oct 2009, 22:05 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE ! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonjour étudiant(e) du BTS MUC !
Je me présente : MucForever, pour vous servir !
Dès aujourdhui, je mets en vente mon dossier ACRC et mon dossier PDUC au sein de l'enseigne CONFORAMA, afin de vous apporter une aide considérable pour ces épreuves !!!
J'ai obtenu 17 au PDUC, et 18 en ACRC (session 2009).
Afin de vous prouver ma motivation dans cette démarche, je vous ai combiné une vidéo qui va vous expliquer en détails ce que comporte mon offre. Etant donné qu'on ne peut pas intégrer de vidéos au forum, j'ai mis en ligne ma vidéo sur un site prévu à cet effet.
Veuillez donc cliquer sur le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/xcfgis_bts-muc-reussir-son-dossier-acrc-et_webcam Je vous conseille de désactiver la touche "SD" et d'activer la touche "HQ" sur le site afin d'obtenir une meilleure qualité d'image.
Si vous avez visionné la vidéo INTEGRALEMENT alors vous savez tout !
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: doggy3010@hotmail.fr
A très bientôt !!!
Dernière édition par MucForever le 02 Mar 2010, 20:05; édité 11 fois |
|
|
Littappy Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2009, 18:20 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
WAOUH !!! Génial !
STP contactes moi au plus vite j'en ai beaucoup besoin
On nous explique rien en cours de ACRC et PDUC , toi ça m'a l'air très complet
a tte mucforever |
|
|
nonito Petit nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2009, 00:09 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir, je souhaiterais avoir votre PDUC (word + power point).
Merci de me recontacter au plus vite sur jack-arno@hotmail.fr
Cordialement |
|
|
gougouche Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 10:36 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Salut !
je voudrais l'ACRC le dossier word
+ la mission 4 en power point : étude concurrence
+ la mission 6 en power point : enquête de satisfaction
+ le PDUC le dossier word
Comment fait-on pour la suite ? je vous aussi ai envoyé un mail sur doggy3010@hotmail.fr depuis mon hotmail, pour être sur.
Merci de me répondre direct sur le mien. A+ |
|
|
laada07 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 20:21 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir, je suis en BTS chez Darty au rayon Blanc. Pensez-vous que je puisse adapter vos missions à mon entreprise ? car je suis en peu à la traîne niveau missions, et les votres m'ont l'air consistantes.
Merci d'avance !!! |
|
|

|
Posté le: 15 Oct 2009, 22:29 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir,
il est bien évident que mes missions sont adaptables au votres. D'autant plus que j'ai aussi travaillé dans le blanc !!!
Il n'y a aucun soucis de ce côté là !
N'hésite pas à me contacter pour toutes autres questions ! |
|
|
badbud Petit nouveau

|
Posté le: 17 Oct 2009, 10:44 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| Salut ! peux-tu me détailler un peu plus le contenu de la mission 1 ? ça serait cool. |
|
|

|
Posté le: 26 Oct 2009, 15:25 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Descriptif de la mission 1:
Le département G2, aussi appelé département BBG (Blanc, Brun, Gris) se compose des produits gros électroménager, petit électroménager, Hi-fi, Vidéo et Micro-informatique.
On compte dans le département G2 :
- Produits Blancs: environ 362 produits en exposition.
- Produits Bruns: environ 191 produits en exposition.
- Produits Gris: environ 207 produits en exposition.
Sans compter les produits en libre emport, nous pouvons trouver approximativement 760 produits en expositions.
Ainsi, ce nombre implique une régularité dans la bonne tenue du département G2 (ex : veiller au « Plein, Propre, Prix » des rayons, à l’allumage des téléviseurs et ordinateurs, à la présence des éco-labels pour les produits gros électroménager, etc.).
Ma mission va alors consister à faire respecter les procédures en créant et mettant en place des check-lists (outils simples et efficaces, qui listent de manière exhaustive des opérations ou des contrôles à effectuer).
Même pour les personnels astreints à un travail routinier, les check-lists assurent qu’ils ne dérivent pas de la méthode, ni n’oublient un élément de leur tâche. |
|
|
delamouelv Petit nouveau

|
Posté le: 26 Oct 2009, 15:59 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Salut !
par rapport au annexes, comment ça marche ? merci |
|
|

|
Posté le: 27 Oct 2009, 03:58 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| Pour info, les annexes sont directement intégrées dans les présentations visuelles powerpoint. |
|
|
delamouelv Petit nouveau

|
Posté le: 29 Oct 2009, 20:27 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| Je viens d'acheter l'ACRC word et powerpoint + 4 missions --> rien à dire, c'est excellent, vous pouvez lui faire confiance; envoi rapide aussi. |
|
|
caron69 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2009, 21:08 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir ex-MUC Si je vous prends tous les dossiers, y compris les missions en powerpoint, vous pouvez faire un petit geste sur le total ... ? A bientôt |
|
|

|
Posté le: 02 Nov 2009, 02:40 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir caron69 !
On sent chez vous le vrai commercial !!! (je plaisante)
Si vous comptez prendre la totale, je vous soustrait 15% du montant final. Cela vous convient-il ?
Question révision: Est-ce une remise, une ristourne ou un rabais ?
Bonne soirée |
|
|
caron69 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Nov 2009, 10:39 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
OK je vous prends tout si vous me faites 15%.
Il me semble que ceci est une remise : réductions accordées aux clients qui achètent des grandes quantités.
Vous voyez, je suis un élève sérieux  |
|
|
caron69 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Nov 2009, 01:20 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Je confirme ce que dit delamouelv.
J'ai tout acheté et ç'est trop bien, surtout les power point (largement mieux faits que des exemples qu'on nous balancent en cours ).
Sincèrement bravo ! En plus, ça va c'est cool j'ai eu droit à une remise. |
|
|
wapoopy Petit nouveau

|
Posté le: 08 Nov 2009, 17:34 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| Salut ! pour la mission 6 de l'enquête de satisfaction, comment as-tu fait pour déterminer l'échantillon ? car notre prof nous a montrer différentes méthodes pour prouver que l'échantillon est valide. Merci d'avance. Bon dimanche |
|
|
mélanie14 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2009, 22:01 Sujet du message: PARFAIT |
|
|
Je suis en BTS MUC 1ère année
De plus je suis aussi en stage chez l'enseigne conforama
Tu dois comprendre que ton dossier m'intéresse énormément
J'veux bien que tu me contact pour que je puisse me le procurer au plus vite.
Cordialement
PS : je t'ai ajouté sur msn |
|
|

|
Posté le: 10 Nov 2009, 00:22 Sujet du message: Re: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| wapoopy a écrit: | | Salut ! pour la mission 6 de l'enquête de satisfaction, comment as-tu fait pour déterminer l'échantillon ? car notre prof nous a montrer différentes méthodes pour prouver que l'échantillon est valide. Merci d'avance. Bon dimanche |
En faite, pour assurer au mieux la représentativité et donc l’extrapolation de l’échantillon à l’ensemble de la population mère, j'ai raisonné selon le chiffre d’affaires réalisé sur mon rayon.
Ainsi, j'ai utilisé la méthode des quotas (méthode semi-probabiliste) où l’échantillon est déterminé selon des critères de segmentation. Donc ici, comme tu peux le comprendre, j'ai choisi le chiffre d'affaires réalisé comme critère de segmentation.
Voila, Voila ... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ...
Bonne soirée |
|
|
ratus2512 Petit nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2009, 23:32 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
| Bonsoir, il est possible de vous régler par mandat cash ??? merci |
|
|

|
Posté le: 12 Nov 2009, 01:30 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Bonsoir, j'accepte :
- virements Paypal
- virements bancaire
- chèques
- mandats cash
L'ESPECE EST A EVITER !
Bonne soirée |
|
|
ratus2512 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Nov 2009, 16:53 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
OK nickel alors ! je veux tout l'acrc (dossier+missions word et powerpoint).
me contacter à l'adresse limon.zergua@laposte.net
Merci |
|
|
elena2u Petit nouveau

|
Posté le: 15 Nov 2009, 22:39 Sujet du message: DOSSIER ACRC + PDUC EN VENTE !!! BTS MUC CHEZ CONFORAMA |
|
|
Veuillez me contacter au plus vite, je suis très intéréssée par vos dossiers !!!!
Moyen de payer directement par Paypal |
|
|