|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Peggy082 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Aoû 2009, 21:27 Sujet du message: Les demandes pour le BTS CE |
|
|
| Bonjour, je vais rentrer en Terminale STG Mercatique à la rentrée. Je pense mettrele BTS CE en deuxième voeux apres le DUT Info-communication option pub. Je sais que j'ai très peu de chances d'être acceptée pour mon premier voeux, j'ai envoyé un mail à l'iut de Nancy (28 places pour 600 demandes en moyenne). J'ai essayé de me renseigner pour le BTS CE mais je ne trouve rien, et l'école de Metz ne repond pas à mes mails. Est ce que vous savez si ce BTS est très demandé ? En moyenne combien de places pour combien de demandes ? J'ai 13 de moyenne à l'année de premiere avec de bonne appréciations (élève sérieuse, motivée, intelligente...). Pensez vous que j'ai de bonnes chances d'être acceptée ? Merci d'avance pour les réponses. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Sep 2009, 16:56 Sujet du message: Les demandes pour le BTS CE |
|
|
T'as des chances d'être accepté.
Si tu n'es pas prises dans le public tu peux le faire dans le privé. Si les frais sont trop chers dans le privé, oriente toi vers de l'alternance.
Si tu ne trouves pas dans le public, n'hésite pas à utiliser le service d'orientation en ligne, il reste des places dans certaines écoles... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16567 / 0
|