|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lusitano65 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Juil 2009, 10:51 Sujet du message: demande de cours BTS AG |
|
|
Bonjour,
je viens d'intégrer le GRETA de Pau pour le BTS assistant de gestion PME PMI en 1 an par le biais d'un CIF. Pouvez me donner les cours de 1er année de BTS pour la gestion, mercatique, eco-droit, etc.... Merci d'avance |
|
|
LEUCHI Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2009, 12:20 Sujet du message: demande de cours BTS AG |
|
|
Bonjour,
j'ai aperçu ton message par hasard et bien que je ne dispose pas des cours dont tu as besoin, j'ai juste des questions à te poser par rapport à la formation que tu fais.
J'ai dans le projet de commencer un CIF pour l'obtention de BTS assistante de gestion dans la région de Tarbes et j'aurai voulu avoir ton avis sur la formation que tu suis actuellement au greta.
Si tu pouvais m'en dire un peu plus ce serait très sympa car je sais pas trop à quel organisme de formation m'adresser.
Merci de ta réponse,
Cordialement,
Sehem |
|
|
Danaochoc Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2011, 14:02 Sujet du message: demande de cours BTS AG |
|
|
Bonjour,
le mieux c'est d'acheter un bouquin avec toutes les matières, ça coûte une quinzaine d'euros et tu en trouve dans tous les grands super marché et tu auras les cours des deux années réunies.
Moi j'apprend tous mes cours sur ça et je comprend mieux ou sinon défois les explications à l"écrit sont parfois plus clair que des profs qui en disent défois trop en oubliant d'insister sur l'essentiel (je ne dis pas que les bouquins valent mieux que les profs ça aide quand même à se repérer à l'écrit) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|