|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Heyo Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2009, 15:14 Sujet du message: Débouchés du BTS BANQUE |
|
|
Bonjour à tous , je suis actuelement en Terminal ES spe Maths , mon principal objectif pour l'instant est d'intégrer une école de commerce mais je désire aussi regarder les BTS.
D'après vous , le BTS banque est il " interessant " ? Quels sont les debouchés ? Et surtout , car c'est ca le plus important , pourrai je intégrer une école de commerce après les deux ans ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Mar 2009, 11:33 Sujet du message: Débouchés du BTS BANQUE |
|
|
Salut,
| Citation: | | D'après vous , le BTS banque est il " intéressant " ? Quels sont les débouchés ? Et surtout , car c'est ça le plus important , pourrai je intégrer une école de commerce après les deux ans ? |
Après un BTS banque tu peux soit faire une licence pro puis un master ou bien intégrer une école de commerce en admission parallèle. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 09 Mar 2009, 19:08 Sujet du message: Débouchés du BTS BANQUE |
|
|
| NORMALEMENT tu peux aller en école de commerce avec un niveau bac+2. Cependant seul les têtes de classe sont admis. Généralement les étudiants sortant de BTS font une prépa |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Mar 2009, 19:19 Sujet du message: Débouchés du BTS BANQUE |
|
|
| Non non il y a des banques d'épreuves pour les BTS. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|