| Pour ou contre une période d'éssai de deux ans ? |
| pour |
|
33% |
[ 6 ] |
| contre |
|
61% |
[ 11 ] |
| sans opinion |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 11 Juin 2005, 14:30 Sujet du message: Un contrat de travail avec une période d'éssai de deux ans |
|
|
Salut à tous,
Je viens d'entendre que le gouvernement va proposer un contrat de travail avec une période d'éssai de deux ans. Je sais que je suis encore étudiant mais n'est-ce pas la un retour en arrière. Déjà que, parait-il, les diplômés ont du mal à trouver un job en ce moment mais si en plus ils doivent suivre une période d'éssai de deux ans ça me parait un peu chaud non ?! |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Juin 2005, 16:49 Sujet du message: Un contrat de travail avec une période d'éssai de deux ans |
|
|
Salut Carl,
J'ai voté contre mais en faite je en fait je ne sais pas trop....
dejà comme tu dis ça va etre dur dur de trouver du taf quand sera sur le marché du travail.
Alors si il faut en plus que l'on risque de se faire virer du jour au lendemain pendant 2 ans....
GALERE :cassetête:
Maintenant peut etre, d'après ce qu'ils disent, ca va relancer le marché de l'emploi, les boites embaucheront plus...
Va savoir |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 11 Juin 2005, 18:54 Sujet du message: Un contrat de travail avec une période d'éssai de deux ans |
|
|
Bonjour à tous
Voici un excellent sujet.