|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
MEY-KO Petit nouveau

Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 3 Localisation: KEHL ALLEMAGNE
|
Posté le: 16 Avr 2009, 14:35 Sujet du message: Conseils pour passer les entretiens du BTS MUC |
|
|
Je voulais connaître quelques astuces pour réussir le mieux possible mes entretiens ( apparences physiques, pas trop parler de sa vie,...). Malgré l'existence de certains sites qui sont fait pour nous aider, j'ai besoin d'entendre vos divers conseils et visions.
Par ailleur, à ce jour, j'ai proposé une formations BTS MUC dans 6 établissements ( 1 Strasbourg, 1 Colmar et 4 à Paris ) le problème est que j'ai juste reçu une seule convocation d'entretien au lycée Camille Sée de Colmar, mais toujours rien des autres lycées... ( je sais il faut de la patience) et lorsque je vais dans le site " admission post-bac" Il y a juste deux lycée parmi les six qui ont reçu mon dossier. Par conséquent, je voulais savoir à partir de quand où on peut commencer vraiment à ce dire qu'on n'a plus aucune chance d'aller dans tel école et même de recevoir une lettre de convocation. j'avoue que c'est une questions qui me casse la tête et j'en suis bien conscient que je ne suis pas le seul à me poser, sachant que j'ai une dossier de ES assez moyen...
desolé de poser des questions aussi debile mais parfois on arrive parfois à un point où on essaye de trouver des signes..sans le vouloir forcément  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2009, 16:27 Sujet du message: Conseils pour passer les entretiens du BTS MUC |
|
|
Tes premiers choix sont prioritaires sur les autres. Si ceux-ci aboutissent, tu ne verras certainement pas avancer les choix que tu as fait après...  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 04 Mai 2009, 18:44 Sujet du message: Conseils pour passer les entretiens du BTS MUC |
|
|
fais-tu ce bts en alternance?
je te conseille de mettre un beau costard sans mettre la cravate (pas obligatoire) enfin habille toi correctement. Après durant l'entretien c'est la personne qui va te dire de quoi vous allez parlé. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|