|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
anne-so Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2007, 10:53 Sujet du message: COMMENT TROUVER UNE ENTREPRISE POUR BTS AD EN ALTERNANCE |
|
|
BOnjour jaimerais avoir des conseils pour savoir comment vs avez trouver votre entreprise pour le bts ad moi je nai que des refus je ne sais pas si il y a des entreprises qui prennent plus que d'autre si vs pouvez me donner des noms pour ma part je suis du havre
si vs avez déja obtenu le diplome jaimerais bien mentretenir ac vs parler du métier, de lentreprise...
repondez moi svp |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 17 Jan 2007, 20:05 Sujet du message: COMMENT TROUVER UNE ENTREPRISE POUR BTS AD EN ALTERNANCE |
|
|
C'est hélas toute la difficulté. Il n'y a pas de méthodes miracles. Il faut que tu continues jusqu'à ce que l'une d'entre elles te dise oui.  |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Juil 2009, 10:44 Sujet du message: COMMENT TROUVER UNE ENTREPRISE POUR BTS AD EN ALTERNANCE |
|
|
Pour info, il existe un nouveaux service à partir de ce site qui permet de trouver une entreprise en alternance.
Bonne Chance à vous |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19753 / 0
|