|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
medi2as3 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2008, 12:59 Sujet du message: comment un étudiant algérien peut venir étudier en France |
|
|
bonjour
je suis etudiant algerien en preparation d'un bac+2 en tranc commun science exacte technologie et informatique a l'universite de blida et je voudre venir etudie en france comme tout ma famielle est en france sa serai bien mes pour le moment je ne sais plus quoi faire pour etre a peut pret sertain de admit
cordialement |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 25 Mar 2008, 21:44 Sujet du message: comment un étudiant algérien peut venir étudier en France |
|
|
| dans un premier temps tu peux faire convertir tes diplômes aux équivalences françaises (si ceux-ci diffères). après si tu sais où tu vas vivre en France il ne te reste qu'à choisir un secteur d'étude et de te trouver une école. Tu n'auras plus qu'à postuler dans l'école que tu désires. bon courage. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19753 / 0
|