|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
alexdu37 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 30 Avr 2010, 00:07 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Bonjour a tous,
je vais faire vite!! je suis un peu perdu!!!!
J'ai obtenu mon bac pro commerce et voudrai travailler dans le secteur numerique, plus particulierement dans le smartphone " telephonie mobile".
Je suis vraiment passionné par ce secteur, et j'aime aussi la comunication, j'ai effectué plusieurs stages et tout le monde été content de mon travail.
On m'a meme proposé par la suite un CDD en tant que vendeur, alors oui j'ai aimé mon travail en stage, mais j'envisage de continuer mes études pour avoir un poste plus important et surtout un meilleur salaire, logique c'est le but de tout le monde.
ps: j'aimerai avoir un salaire de 1900€ brut quand je commencerai
Maintenant je pense effectuer un BTS MUC car celui ci me parait large, les taches que j'aimerai avoir plus tard, serai par exemple de faire des choix strategiques, prendre des decisions pour le bien de l'entreprise, choisir les produits qu'il faut mettre en avant et bref m'investir!!
je compte faire ma formation en entreprise donc en alternance et tout cela chez bouygues!!!
Voila j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'orienter!! Merci davance !!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Avr 2010, 14:33 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Salut,
Il me semble que tu n'as besoin de personne pour ton orientation et que ce que tu souhaites faire est déjà très clair... non ? |
|
|
alexdu37 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 01 Mai 2010, 13:28 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Je sais effectivement ce que je voudrais faire, mais est ce bien la bonne orientation d'effectuer un BTS MUC??
merci |
|
|

|
Posté le: 03 Mai 2010, 10:24 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
| Oui ça me parait pas mal par rapport à tes choix de carrière. |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Oct 2011, 10:21 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Bonjour,
Tu es dans la bonne voie. J'ai fait un BTS MUC aussi comme toi et là je travaille dans une PME de province dans l'informatique (c'est une entreprise d'informatique). Franchement, la vie est paisible, c'est calme et mon salaire n'est pas plus mal non plus. Donc pour te dire que le BTS MUC est un BTS plutot pas mal et assez facile aussi.
Diplômé du BTS MUC chez ABSFORMATION
BAC STT, Lycée Chaptal |
|
|
Totor780 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Oct 2011, 10:00 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Bonjour,
Je recherche une formation à distance en BTS MUC si possible. Par contre, je n'en ai toujours pas trouvé. J'ai reçu une proposition d'un organisme de formation du nom d'ABSFORMATION mais je ne connais pas cet organisme. Quelqu'un pourrait m'aider? |
|
|

|
Posté le: 10 Oct 2011, 10:11 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
@ Totor : Il y a plein d'organismes de formation à distance. Si tu connais déjà ABS Formation, il y a aussi le CNED, ENACO, ICADEMIE, INEAD....
Dernière édition par 4th Dimension le 10 Oct 2011, 10:11; édité 1 fois |
|
|
Julie77 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 10 Oct 2011, 10:11 Sujet du message: Commecial dans le secteur numerique : BTS MUC ? |
|
|
Bonjour,
Pour le BTS MUC, je pense qu'il n y a pas mieux qu'ABSFORMATION malgré que le CNED et EDUCATEL soient bien aussi. J'ai une amie qui l'a faite et elle a aimé! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16571 / 0
|