|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Titia011 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juil 2010, 11:20 Sujet du message: Classement des écoles pour BTS ESF |
|
|
Bonjour, je suis étudiante et je passe mon BAC ST2S cette année, j'aimerais faire un BTS ESF l'année prochaine.. Et j'aimerais connaitre les meilleures écoles en France pour le faire ?
Je ne trouve aucun classement des écoles... Quelqu'un pourait m'aider ?
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2010, 14:46 Sujet du message: Classement des écoles pour BTS ESF |
|
|
| Pour les écoles de BTS il n'y a pas de classement. Tu es en droit par contre de demander aux écoles leurs taux de réussite au BTS. Cette info la se trouve.... |
|
|
Titia011 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Juil 2010, 10:33 Sujet du message: Classement des écoles pour BTS ESF |
|
|
Merci beaucoup, j'ai trouver un classement des taux de réussite au bts esf de 2008.
Les 2 meilleures écoles sont Jean Jaures vers Montpelier, et Honore d'Urfe à St Etienne. 100% de réussite! Ce sont des écoles publiques |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2010, 17:23 Sujet du message: Classement des écoles pour BTS ESF |
|
|
| Il est ou ton classement ? Quel site ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19753 / 0
|