|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Webtruc Petit nouveau

|
Posté le: 30 Juil 2005, 13:49 Sujet du message: Cherche à former une personne aux métiers de l'Internet |
|
|
Bonjour à tous
Tout d'abord, mes félicitations au webmaster pour son excellent travail sur ce site, c'est vraiment du bon boulot.
Je recherche activement (depuis quelques mois maintenant) à former une personne aux métiers de l'Internet : graphisme, développement, etc. dans le cadre d'un BTS Communication Visuelle, option Multimédia avec promesse d'embauche en fin de formation (contrat CDI).
Malheureusement, il me paraît impossible de trouver un étudiant qui soit à la recherche d'une telle formation !! L'ANPE semble ne pas connaître ce type de qualification et affiche des offres complètement différentes... et sur la plupart des sites d'emploi, elle n'y est pas non plus.
S'il vous plait, comment puis-je faire pour obtenir des listes de personnes désireuses de trouver une entreprise pour leur formation ? A qui puis-je m'adresser pour être accompagné et/ou conseillé dans mes démarches ?
Je trouve inconcevable (décourageant...) d'avoir autant de difficultés pour mettre en place ce type de projet. J'espère que vous pourrez m'apporter une partie des réponses.
Merci d'avance ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2005, 14:58 Sujet du message: Cherche à former une personne aux métiers de l'Internet |
|
|
Bonjour Webtruc,
Merci pour vos remarques concernant le site. Sachez que ce n'est qu'un début car de nombreux projets sont actuellement en développement...
Concernant votre recherche, ce n'est pas le nombre de candidats qui manquent mais juste le fait de pouvoir les rencontrer.
A ce sujet, nous lançons une plateforme de recrutement d'étudiants et de jeunes diplômés pour les entreprises en octobre (actuellement en développement).
En attendant, si votre besoin est urgent (et ce n'est pas la bonne période car ce sont les vacances), je vous conseille de vous rapprocher d'une école qui dispense cette formation dans votre région et de lui demander directement si elle n'aurait pas un étudiant pour vous.
Peut-être également qu'un étudiant verra votre message et vous répondra.
En attendant je vous souhaite bon courage. A bientôt.
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 17:43; édité 1 fois |
|
|
polska Petit nouveau

|
Posté le: 11 Sep 2006, 12:17 Sujet du message: Cherche à former une personne aux métiers de l'Internet |
|
|
| Bonjour, je suis aussi intéressé par cette formation. Si l'annoce est toujours d'actualité, je souhaiterais avoir plus d'infos. Merci d'avance. |
|
|
LL CONSULTANT Petit nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2007, 13:14 Sujet du message: Nous pouvons t'aider |
|
|
Sache que si la formation t'interesse.... nous pouvons t'aider a creer ta propre entrerpise et faire de ton idéé un projet a grande echelle :résister: |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19751 / 0
|