|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Kildine Petit nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2010, 12:45 Sujet du message: Cherche des étudiants en BTS Prothésiste-orthésiste |
|
|
Bonjour, je suis en Terminale S et me pose la sacrée question de quelle orientation choisir.. Je suis intéréssée par un BTS Prothésiste-orthésiste, et j'aimerais connaitre vos avis dessus, si vous aimez la formation, s'il vous a fallu un très bon dossier pour y rentrer, etc.. Bref, me faire partager un peu votre expérience, pour que je sache un peu si je continue dans cette voie ou s'il vaudrait mieux changer d'avis.. Ce serait super gentil. Merci d'avance  |
|
|
medicalis Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2011, 02:02 Sujet du message: Cherche des étudiants en BTS Prothésiste-orthésiste |
|
|
Bonjour, j'aurai voulu savoir si tu as continué dans cette voie? et si oui qu'elle sont tes impressions de ce BTS? ou étudie tu? je me pose les mêmes questions que tu te posais!!
Merci!! |
|
|
Marike Petit nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2011, 16:28 Sujet du message: Etudiante en BTS Prothésiste Orthésiste |
|
|
Bonjours
Je suis étudiante en BTS Prothésiste Orthésiste à Valence à l'ISTM Montplaisir en 1ère année.
Pour la question de mes impressions de ce BTS : je le trouve génial!! Il réuni travail technique et manuel, et étude de patient en situation de handicap ou de pathologies. Il permet une approche du patient, une vision de la pathologie qui nous fait réfléchir de façon particulière pour aider à vivre avec ou pour y remédier.
Puis pour la question s'il faut un bon dossier pour rentrer dans cette école, je dirais qu'il faut une certaine capacité d'adaptation, un dossier pas trop mal quand meme mais l'essentiel n'est pas forcément les notes mais plus les appréciations qui vont montrer que vous êtes sérieux et motivé.
Voilà, n'hésitez pas à me demander d'autres choses.
Ou en êtes vous Kildine et Médicalis?? |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
cherche témoignages d'étudiants en ...
|