|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas5.6 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2012, 12:10 Sujet du message: cherche à échanger sur le BTS FEE option D |
|
|
Bonjour , bonsoir ! ( on sait jamais )
Je suis venu sur le forum de dimension-BTS car c'est ici que j'ai enfin découvert une filière qui intéressement : Le BTS FEE option D
En effet , j'aime les maths , la physique , entretenir quelque chose et résoudre les problèmes quand il le faut.
'ai envoyé un mail au responsable du BTS dans le lycée où je souhaite pratiqué cette formation , mais ce dernier m'a répondu que je semblait me méprendre sur la finalité de ce BTS. Par conséquent , je viens vous voir pour avoir une idée de ce qu'il a voulu dire par là .
De plus ,j'aurais beaucoup de question autre à poser , donc si quelqu'un fait un BTS fee option D (alternance ) , j'aimerais pouvoir discuter un peu .
Merci de votre compréhension et de votre intérêt
Cordialement ,
Nico. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Jan 2012, 12:17 Sujet du message: cherche à échanger sur le BTS FEE option D |
|
|
Salut,
| Citation: | | ce dernier m'a répondu que je semblait me méprendre sur la finalité de ce BTS. |
C'est à dire ? Que lui as tu dit pour qu'il te réponde ça ? |
|
|
Nicolas5.6 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2012, 12:23 Sujet du message: cherche à échanger sur le BTS FEE option D |
|
|
Au préalable , je lui ai envoyé un petite présentation . Puis , un moi plus tard ( hier ) je lui ai envoyé un mail contenant le nom de certaines entreprises.
Ces entreprises ne correspondent pas vraiment au BTS d'après lui . Mais sa réponse semble concerner ma présentation.
Pour ma présentation , j'ai simplment dire ( en gros ) que j'aimais les mats et la physique et tout ce qui touchait au domaine "technique" . J'ai terminé que j'aimais le coté maintenance pour les mêmes raisons citées dans mon premier post . |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Jan 2012, 12:46 Sujet du message: cherche à échanger sur le BTS FEE option D |
|
|
| Et que t'a-t-il dit d'autre pour justifier de te dire que tu semblais te méprendre sur la finalité de ce BTS ? juste par rapport aux entreprises que tu as cité ou par rapport à l'exercice de ton futur métier une fois diplômé ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|