|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
graphica Petit nouveau

Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 6 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 13 Sep 2011, 03:35 Sujet du message: cherche cours et livres sur le bts communication visuelle |
|
|
BONJOUR, je souhaite acheter des cour (possible photocopies) et/ou livres sur le BTS communication visuelle.
après mètre faite arnaquer pas une école bidon je n'ai plus les moyens ( il faut que je travaille pour rembourser les crédit du a cette école 6 mil euros l'anné avec une liste de materiel assez consequente sur deux ans sa fait beaucoup pour moi )ni le temps de m'inscrire dans une école de graphisme. j'ai tout de même trouver le moyen de passer le diplôme en candidat libre .
le problème est comment passer le diplôme sans avoir un minimum de cour et vu que sur internet je ne trouve pas de livres sur le BTS communication visuelle je fait appel aux internautes avec assez de bonter d'âme pour me permettre de continuer mes études.
ne vous inquiéter pas je ne vien pas vous prendre vos connaissances (dailleur je ne demande aucun devoir ni projet juste les cours ) pour vous voler des pars de marcher.
je suis venue en France pour faire des études supérieures et retournerai dans le pays d'ou je viens juste après en amerique latine.
je voudrai que ma famille et moi ne nous soyons pas endetté pour rien.
je vous remercie de votre attention et attend vos reponces quels quel soit.
(PS: désoler pour mon français encore hésitant ; et ne me dite pas d'aller voir une ecole publique parceque il y en a pas a moin de 400 kilometres de chez moi et ne peu pas me permetre de demenager pour le moment ) |
|
|
graphica Petit nouveau

Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 6 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 13 Sep 2011, 03:46 Sujet du message: cherche cours et livres sur le bts communication visuelle |
|
|
accepte tout type de reponce positif comme negatif des conseil vos impresion ....
méme si c les cour de un trimestre ou autre cela peu toujour m"aider
ou encore juste le programe que je cherche sur internet pour me fabriquer mes propres cours
car j'ai beau apeler un peu partout méme au rectora il ne donnent pas le programme.
merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|