|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Bazancot Petit nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2005, 15:58 Sujet du message: CHERCHE COURS CNED BTS HOTELLERIE |
|
|
Afin de me réorienter professionnellement je vais rentrer en Master Hotel Management, et pour préparer cette rentrée j'aurais besoin de trouver les COURS BTS HOTELLERIE 1ère et 2ème année et la "Mise à niveau" si possible. Les cours du CNED neufs sont trop chers pour moi (environ > 300E par module => 1000E pour les 3 !!!).
Pour ceux qui ont suivi un BTS Hôtellerie, merci de me contacter afin de pouvoir comment on peut s'arranger pour se rencontrer.
Merci d'avance à tous de me mettre sur des pistes ...
Ben |
|
|
KRISGAN Petit nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007, 14:17 Sujet du message: Re: CHERCHE COURS CNED BTS VPT (TOURISME) |
|
|
Salut, Moi je recherche les cours du CNED pour préparer le BTS VPT (1ère et 2ème années). Merci de me contacter : mailto:christine.ganem@wanadoo.fr.
A+. |
|
|
KRISGAN Petit nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007, 14:20 Sujet du message: Re: CHERCHE COURS CNED BTS HOTELLERIE + TOURISME |
|
|
| Bazancot a écrit: | Afin de me réorienter professionnellement je vais rentrer en Master Hotel Management, et pour préparer cette rentrée j'aurais besoin de trouver les COURS BTS HOTELLERIE 1ère et 2ème année et la "Mise à niveau" si possible. Les cours du CNED neufs sont trop chers pour moi (environ > 300E par module => 1000E pour les 3 !!!).
Pour ceux qui ont suivi un BTS Hôtellerie, merci de me contacter afin de pouvoir comment on peut s'arranger pour se rencontrer.
Ben |
|
|
|
Audrey 66 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2007, 21:09 Sujet du message: Re: CHERCHE COURS CNED BTS HOTELLERIE |
|
|
| Bazancot a écrit: | Afin de me réorienter professionnellement je vais rentrer en Master Hotel Management, et pour préparer cette rentrée j'aurais besoin de trouver les COURS BTS HOTELLERIE 1ère et 2ème année et la "Mise à niveau" si possible. Les cours du CNED neufs sont trop chers pour moi (environ > 300E par module => 1000E pour les 3 !!!).
Ben |
Bonjour à toi Bazancot,
Je suis actuellement en BTS HR 2eme année que je prepare par le cned. Je possede donc les cours de BTS HR 1ere année et, bien que j'en ai encore besoin (malheureusement) cette année, ns pouvons trés certainement trouver un "compromis" pr que je puisse vous aider....?!  |
|
|
Poly92 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mai 2012, 15:40 Sujet du message: CHERCHE COURS CNED BTS HOTELLERIE |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait une mise a niveau hotellerie restauration avec le cned s'ils ont pu intégrer une école pour faire le BTS ou s'ils ont eu moins de chances que ceux qui ont fait la mise à niveau au sein d'un établissement ?
Merci davance |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|