|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
djamsss Petit nouveau

|
Posté le: 14 Sep 2005, 19:56 Sujet du message: changer de bts en fin de première année |
|
|
Voila je suis actuellement en 1re année de BTS ASS de Direction en continue et j'aimerais savoir si il est possible de me réorienter pour la 2eme année en alternance.
Merci de vos réponses. |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 15 Sep 2005, 09:22 Sujet du message: changer de bts en fin de première année |
|
|
Salut,
Moi il me semble qu'il faut recommencer une première année si tu décides de changer d'orientation.
Mais bien sur ça n'engage que moi. Je sais par contre que tu peux entrer en deuxième année en cycle classique quand tu es déjà diplômé d'un BTS (pour en faire un deuxième) ...
Désolé...
Quelqu'un aurait par hasard déjà vécu ça ???  |
|
|
Duble No Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: je suis dans la Matrice
|
Posté le: 16 Sep 2005, 17:22 Sujet du message: changer de bts en fin de première année |
|
|
Tu poses là une très bonne question.
Je n'en ai aucune idée.
Est ce que tu as posé la question à ton école?
Il me semble qu'ils sont les mieux informés dans ce domaine (si elle dispense les deux types de formations bien sur) sinon adresse toi à un autre établissement.
N'oubli pas que si tu souhaite faire de l'alternance, d'une part, il te faudra trouver un entreprise qui t'accepte en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Et que d'autre part, ton emploi du temps sera bien plus chargé l'année prochaine.
Tiens nous au courant...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|