|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Maevabaudrillard Petit nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2012, 18:15 Sujet du message: C'est quoi en gros BTS NRC ? |
|
|
Bonjouuur à tous
Je suis actuellement en terminal stg ressources humaines. Et là c'est le moment où l'on doit choisir son avenir (dur dur) . Le bts NRC m’intéresserais mais j'aimerais savoir en quelques mots en quoi il consiste vraiment? dans quelles matières faut-il cartonné? si les maths sont dur dans ce BTS?
Et je souhaiterais faire en alternance, est-ce difficile?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2012, 10:49 Sujet du message: C'est quoi en gros BTS NRC ? |
|
|
Même réponse qu'à ton post : http://www.dimension-bts.com/forum/c-est-quoi-gros-bts-muc-vt5294.html
La différence entre le BTS NRC et le BTS MUC, c'est que le BTS NRC te prépare plus aux métiers de la vente "terrain" (et non en boutique ou GMS ou banque...).
Cependant, les postes à pourvoir à la fin des études sont parfois les mêmes pour ces deux BTS (ex : certaines banques peuvent recruter des BTS Banque, NRC ou MUC). |
|
|
Asnlfan Petit nouveau

|
Posté le: 24 Avr 2012, 15:11 Sujet du message: C'est quoi en gros BTS NRC ? |
|
|
| Oui, il faut surtout avoir en tête que sa prépare au métier de commercial terrain, et non sédentaire |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|