|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
misstim Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mar 2010, 19:33 Sujet du message: BTSA GF |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS GPN, animation nature, et l'an prochain je souhaiterais me rapprocher de la filière forestière.
J'ai quelque licence pro en tête, sinon je voudrais aussi avoir des info sur le BTS GF en 1 an ! Quelles sont les matières vues durant cette année?
Qu'est ce qu'on ne voit pas par rapport au BTS en deux ans ? Est-ce dur de réussir un GF en un an après un GPN anim ?
Si vous connaissez des lycées qui le propose en un an, je suis preneuse, j'ai déjà noté celui de Meymac!
J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2010, 11:33 Sujet du message: BTSA GF |
|
|
Salut,
Normalement un BTS en un an = la deuxième année. C'est possible lorsque le programme de la première année est "commun" ou très "proche" du premier BTS obtenu.
Vu que tu as obtenu ton BTS GPN, le BTS GF devrait être assez accessible pour ton profil. |
|
|
misstim Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2010, 15:42 Sujet du message: BTSA GF |
|
|
merci pour ta réponse !
est ce quelqu'un aurait des informations sur la licence pro de Nancy : gestion durable des espaces forestiers et développemetn local ?
J'hésite entre choisir une licence pro en lien avec le milieu forestier et un BTSA GF en 1 an! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|