|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
claire57 Petit nouveau

Inscrit le: 21 Juil 2011 Messages: 2 Localisation: SARREGUEMINES
|
Posté le: 21 Juil 2011, 15:38 Sujet du message: BTS VPT Strasbourg : couleur tailleur Lycée Alexandre DUMAS |
|
|
Bonjour,
à la rentrée de septembre je commence un BTS VPT au Lycée Alexandre DUMAS a Illkirch && j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait de quel couleur doivent être les tailleurs ??
Merci d'avances |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Juil 2011, 15:49 Sujet du message: BTS VPT Strasbourg : couleur tailleur Lycée Alexandre DUMAS |
|
|
| Le mieux c'est de leur poser la question. J'imagine qu'il doit être foncé (genre bleu marine ou noir ou gris) si c'est pour travailler. |
|
|
claire57 Petit nouveau

Inscrit le: 21 Juil 2011 Messages: 2 Localisation: SARREGUEMINES
|
Posté le: 21 Juil 2011, 16:06 Sujet du message: BTS VPT Strasbourg : couleur tailleur Lycée Alexandre DUMAS |
|
|
J'ai essayer de les joindre mais plus personnes ne répond. Je pensais que des élèves qui y étaient ou qui y vont, pourraient me répondre.
On ne sait jamais |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2011, 11:03 Sujet du message: BTS VPT Strasbourg : couleur tailleur Lycée Alexandre DUMAS |
|
|
| Citation: | | Je pensais que des élèves qui y étaient ou qui y vont, pourraient me répondre. |
C'est possible aussi  |
|
|
Pop's Petit nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2011, 16:50 Sujet du message: BTS VPT Strasbourg : couleur tailleur Lycée Alexandre DUMAS |
|
|
Coucou Moi j'vais aussi en VPT là bas cette année, et les couleurs c'est les tons foncés pour les tailleurs genre noir, gris foncé bleu marine etc.. Mais toujours dans le sombre !
Et sinon j'voulais aussi te demander si tu savais à quelle heure c'est la rentrée pour nous le mardi ?
J'espère que tu me répondras  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|