|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
marine0401 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mai 2008, 10:58 Sujet du message: BTS VPT en Office de Tourisme |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement en BTS VPT et je suis en alternance dans un office de tourisme .
J'aimerai que l'on me donne des idées d'actions professionnelles car je suis un peu perdue ...
Comment faire (que choisir) pour réaliser une action en lien avec ma 2nde langue qui est l'italien ?
J'espère que vous allez être nombreux(ses) à me répondre, j'ai besoin de votre aide!
Bises à tous et à toutes ! |
|
|
mimimimille Petit nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2008, 14:56 Sujet du message: BTS VPT en Office de Tourisme |
|
|
En VPT, t'es en office de tourisme? C'est pas reserve aux AGTL?!  |
|
|
mimimimille Petit nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2008, 15:04 Sujet du message: BTS VPT en Office de Tourisme |
|
|
Pour tes actions, tu peux faire des actions commerciales, comme creer des flyers pour promouvoir une entreprise touristique. Faire un montage de produit ( pour ca jpeux pas t'aidre je galere pour trouver le mien)^^
En gros en actions j'ai fait une action complete pour une agence de voyages, et donc j'en ai regroupe plusieurs en une ( vitrine + diaporama+ demarchage de commercants pour des flyers), puis une action a la fois de creation, commerciale pour une entreprise, en gros on a demarche des commercants, cree un guide en choisissant sa forme, couleur etc, et on a participe à la remise de ces guides à des touristes anglais!
Pour l'action en rapport avec la langue, on a essaye de monter un partenariat entre deux assos mais ca foire, mais sinon, tu peux tout simplement faire une traduction en italien pour un site internet, etc. Elle est carrement floue cette action, en gros t'as carte blanche! Tu peux aussi faire ton montage de produit en italie, comme ca ca fait d'une pierre deux coups!lol |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|