|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Motsak Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 12 Juin 2008, 14:30 Sujet du message: BTS à Victor Louis ? ( Bordeaux >> Talence ) |
|
|
Bonjour,
Je suis accepté dès la rentrée prochaine en BTS AM au Lycée Victor Louis à Talence (agglomération bordelaise).
Et je voudrais donc avoir des renseignements sur ce lycée concernant :
- l'ambiance générale
- les professeurs
- les élèves
- le taux de réussite
etc...
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses, et si vous êtes élèves de ce lycée, vous pouvez prendre mon adresse MSN qui est affichée sur mon profil ! Merciii à tous
>> Merci à TuSaisQui pour l'origine du post que je me suis permis de reprendre! |
|
|
delfie Petit nouveau

|
Posté le: 21 Jan 2009, 01:56 Sujet du message: lycée victor louis BTS AM |
|
|
Bonjour
Je suis en prépa hypokhâgne et le BTS AM m'attire. Pourrais tu m'en dire + si tu veux,(enseignement sérieux et approfondie ??..) puisque si j'ai bien compris, tu fais cette formation. Sais-tu quel "niveau" on a après à l'Université ? LEA par ex. (L2?)
Merci et à +  |
|
|
cynthia33 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Jan 2009, 18:25 Sujet du message: lycée victor louis BTS AM |
|
|
le lycée victor louis à très bonne réputation. ca ma ete confirmé par des professeurs de mon lycées puis ma mère qui y travail^^
en ce qui concerne le pourcentage de réussite, va voir sur le site^^
bonne journée |
|
|
delfie Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2009, 01:15 Sujet du message: lycée victor louis BTS AM |
|
|
Merci Cynthia33
Cela me rassure et me conforte dans mon choix ; par contre , au niveau des débouchés professionnels et de la poursuite éventuelle en fac, j'aimerai avoir un peu + d'infos, si c'est possible; Ce BTS est il "complet" et valable sur le marché du travail ? |
|
|
cynthia33 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2009, 20:48 Sujet du message: lycée victor louis BTS AM |
|
|
oui, il y a des débouchés surtout en fac (je crois^^), après tout dépend de ce que tu veux faire.
Par contre, je ne comprend pas 'le bts est'il complet?"
eh oui, ce diplôme est reconnu sur le marché du travail.
Il y a aussi brémontier qui est un bon lycée et qui propose ton BTS, voilà pour l'info en plus^^ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19734 / 0
|