|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
kat0621 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Déc 2009, 14:35 Sujet du message: bts vente de produits touristiques ? |
|
|
bonjour,
je souhaite faire un bts vpt mais le problème est que je ne suis pas très forte en anglais. je sais que sa va remettre en cause mon dossier vue que le bts est un secteur selectif.
cependant, pensez vous que j'ai quand même une petite chance d'etre admise ?
si ce n'est pas le cas, y aurais t'il une école qui aide les personnes qui ont des lacunes en anglais afin de pouvoir faire un bts vpt plus tard? ou une autres solution qui permettrai d'être admis malgré ce grand handicap.
merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Déc 2009, 12:36 Sujet du message: bts vente de produits touristiques ? |
|
|
| Oui tu peux trouver mais il va falloir que tu fasses des efforts en anglais (cours de mise à niveau par exemple). |
|
|
kat0621 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Déc 2009, 23:56 Sujet du message: bts vente de produits touristiques ? |
|
|
de toutes façon je vais tenter sa chance qui ne tente rien à rien. comme c'et sur dossier mes autres notes dans les autres matières compensera.
par contre, je voulais savoir c'est quoi la différence entre
BTS Vente et Production Touristique et BTS Administration et Gestion Touristique Locale et aussi DUT technique commerciales ?
MERCI |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Déc 2009, 16:50 Sujet du message: bts vente de produits touristiques ? |
|
|
| Citation: | par contre, je voulais savoir c'est quoi la différence entre
BTS Vente et Production Touristique et BTS Administration et Gestion Touristique Locale et aussi DUT technique commerciales ? |
Pour le DUT Techniques Commerciales, il me semble que c'est plus comme un BTS MUC ou un BTS NRC...
Pour les autres, les fiches te renseigneront sur les différences :
BTS VPT
BTS AGTL |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|