| Auteur |
Message |
lism Petit nouveau

|
Posté le: 01 Oct 2005, 19:41 Sujet du message: bts tourisme |
|
|
| salut est ce qu'il yauré quelqu'un qui pourrai me renseigner au sujet du bts tourisme?je voudrai savoir quel niveau exactement il demande pour les langues comment y juge,est ce ki faut parler deux langues courament ,c'est un peu vague ce ki dise donc si quelqu'un peut maider sa serai cool.merci |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 03 Oct 2005, 10:00 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
Salut Lism,
Et ils te disent quoi exactement ? As tu regarder la fiche du guide ?
La ils disent qu'il faut parler couramment deux langues minimum dont l'anglais. A mon avis, un bon niveau = parler couramment (lu, écrit, parlé). A mon avis ce serait le minimum vu que ton métier après sera, entre autres, de t'adresser à des personnes d'autres nationalités. |
|
|
SACEMILIA Petit nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2005, 21:37 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
alors moi ce que je voudrais avoir ce sont les coordonnées des écoles et les conditions d'inscriptions pour le "BTS ventes et productions touristiques" car je me suis inscrite sur le site pour "trouver une école" mais ils ne me proposent que le secrétariat trilingue ou le BTS de l'agroalimentaire ... en attendant vos réponses concrètes...merci d'avance...  |
|
|

|
Posté le: 02 Nov 2005, 12:08 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
Salut SACEMILIA,
C'est pas le moment pour s'inscrire en bts voila pourquoi tu trouves pas les formations que tu recherches sur le formulaire... Elles réouvriront leurs recrutements massivement début janvier. La tu pourras voir les choix qui s'offrent à toi.
Sur le formulaire, lorsqu'une école ne recrute pas ou plus (parceque ses classes sont pleines par exemple), tu ne trouves pas la formation qu'elle dispense (car elle rend inactif ses recrutements).
Je pense que dans l'avenir ça changera mais pour l'instant les écoles sont empreintes de "saisonnalité"... Les joies du web devraient changer ces comportements dans l'avenir car il n'y a pas de mauvais moment pour faire une formation
Moi je te conseil de revenir à partir de janvier pour "trouver son école" et si c'est urgent, de te procurer tant bien que mal une liste complète et de toutes les appeler...
Bon courage !  |
|
|
SACEMILIA Petit nouveau

|
Posté le: 03 Nov 2005, 20:31 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
et ben dis donc...comme si j'avais pas déjà plein de boulot en terminale..il faut que tu m'en rajoutes... lol....
bon ok..je reviendrai sur le site en janvier...et je verrai bien...et me voilà partie à apeler toutes les écoles qui proposent le BTS tourisme...c'est pas une vie ça! parfois j'aimerais bien moi me reposer...lol
je te remercie de m'avoir éclairer un petit peu... sur ce, @ bientôt...  |
|
|

|
Posté le: 05 Nov 2005, 14:17 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
C'est pas toujours facile... C'est peut-être parceque le BTS Tourisme c'est pas pour les touristes...
 |
|
|
dydy1422 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Mai 2007, 16:14 Sujet du message: question BTS tourisme |
|
|
salut !
Alors moi je suis en première S pour l'instant et je passe en terminale l'année prochaine. Je voulais savoir si même avec un bac S on pouvait s'orienter dans un BTS Tourisme |
|
|

|
Posté le: 21 Mai 2007, 16:54 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
| Ben avec un BAC S tu peux quasi tout faire... A mon avis il n'y a pas de problèmes. |
|
|
dydy1422 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2007, 20:21 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
oki d'accord je verrais ça alors merci beaucoup  |
|
|
dydy1422 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2007, 10:46 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
Euh, je voulais aussi savoir comment passer le brevet technicien de tourisme ?
Est-ce que vous savez quels débouchés seront envisageables après un BTS tourisme ?
merci beaucoup à l'avance.  |
|
|

|
Posté le: 02 Juil 2007, 20:07 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
Travailler dans le tourisme
non sérieusement, vas voir le fiche du bts agtl ou du bts vpt dans le guide. |
|
|
dydy1422 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2007, 12:18 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
| Citation: | | Travailler dans le tourisme Laughing |
pourquoi tu as mis ça ???
Ok, j'avais vu les guides que tu m'as montré mais merci quand même !!  |
|
|

|
Posté le: 09 Juil 2007, 20:10 Sujet du message: bts tourisme - bts vpt - bts agtl |
|
|
Salut
ce que je voulais dire c'est qu'avec un bts tourisme tu allais travailler dans le tourisme... Bref c'était une boutade (pas très bonne certe).
Désolé...  |
|
|
KRISGAN Petit nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007, 14:12 Sujet du message: Recherche cours CNED pour préparer le BTS VPT (1+2) |
|
|
Salut, Je recherche des cours du CNED pour préparer le BTS VPT (1ère et 2ème années).
Merci de me contacter : mailto:christine.ganem@wanadoo.fr .
A +. |
|
|