|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Célia Gum Petit nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2011, 11:20 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'aurais une question, je fais actuellement une Terminal Littéraire et je voudrais faire un BTS aprés. Pour être franche le domaine de l'électronique me branche assez ! Donc je voudrais si se serais possible que je fasse un BTS en systèmes électronique en ayant un BAC Littéraire !
Merci de me répondre au plus vite  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Oct 2011, 11:27 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
Salut,
Je déteste apporter ce type de réponses mais la, je pense que ce n'est pas possible : BTS Systèmes électroniques.
Il faut avoir un super niveau en maths.... Je t'ai mis un lien vers la fiche. |
|
|
Célia Gum Petit nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2011, 18:28 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
| J'ai oublié, je vais Spécialité math !! Ca change quelque chose ? ^^ |
|
|

|
Posté le: 25 Oct 2011, 10:03 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
| Je crois qu'ils acceptent des étudiants avec un niveau en maths de BAC S. c'est ton cas ? |
|
|
Célia Gum Petit nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2011, 11:17 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
| Je ne pense pas vu que je ne suis pas en S ! Mais je sais que moi en L je fais les même choses que les S mais en moi appronfondi donc en plus simple ! |
|
|

|
Posté le: 25 Oct 2011, 11:35 Sujet du message: BTS systèmes électronique avec un BAC L |
|
|
| Normalement tu n'es pas éligible à cette formation. Néanmoins, si tu justifie d'un excellent niveau en maths, je te conseille de prendre contact avec une école et de voir directement avec eux si c'est possible. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
besoin d'aide en électronique : les ...
|
didi |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
0 |
28 Oct 2007, 22:40  didi |
 |
Recherche diplômé en électronique ...
|
anynhi |
Le café |
0 |
16 Avr 2012, 18:39  anynhi |
 |
BTS Systèmes Electroniques après un...
|
Vergil |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
4 |
04 Jan 2012, 16:56  4th Dimension |
 |
Système d'ordre de voeux pas terribl...
|
Motsak |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
5 |
05 Juin 2008, 08:56  4th Dimension |
 |
mémoire audit de sécurité de systÃ...
|
lauramir |
Echanges, discussions, ressources pour les professeurs de l'enseignement supérieur |
0 |
04 Aoû 2011, 14:55  lauramir |
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|