|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Julie33000 Petit nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2011, 15:09 Sujet du message: Bts STA option Aliments et processus technologiques |
|
|
Bonjour,
Voila je suis actuellement en terminale stl et j'aimerais effectuer un bts sta en alternance l'an prochain mais pour cela j'ai besoin d'une entreprise... J'aimerais mettre toute les chances de mon côté en trouvant une entreprise. Depuis le mois d'octobre je cherche mais je n'es pas de mots clé. J'aimerais savoir si quelqu'un a effectué ou est en cours de formation dans ce bts.. Quelle entreprise choisir? Auriez vous des noms d'entreprises qui prennent des étudiants en alternance?
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Fév 2011, 12:31 Sujet du message: Bts STA option Aliments et processus technologiques |
|
|
Salut,
Je ne peux pas t'aider beaucoup mais tu peux toujours laisser ton CV sur le service emploi de Dimension-BTS. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|