|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
annabelle Petit nouveau

|
Posté le: 28 Avr 2010, 20:33 Sujet du message: BTS sp3s ou prépa éduc spé ? |
|
|
Bonjour , je suis actuellement en bts nrc.J'ai fait un bac stg auparavant que j'ai obtenu .Cette année mon bts m'a permis de savoir que je ne veux pas travailler dans le commerce , je ne suis pas du tout faite pour ça .
Je souhaite donc me diriger vers le social car je souhaite être en contacte avec les gens pour les aidés et non pour leur vendre des produits .
Cependant , j'hésite bcp entre le bts sp3s et la prépa éduc spé .Je suis admise en prépa mais j'ai peur de ne pas réussir le concours d'où le faite que je souhaite effecteur le bts sp3s car je penses qu'il me plaira bcp & je suis plus sur de l'avoir que le concours d'éduc spé .
Mais j'hésite vraiment bcp & je souhaiterai avec des conseilles .
De plus , je souhaiterai connaitre les licences qu'on peut effecteur après le bts , on nous parle de licence dans le champ sanitaire et social mais c'est trop vague et je ne trouve rien sur internet .
Je voudrais savoir également si avec ce bts , je serais réellement en contact avec les gens et si on peut trouver du travail pour aider ceux en difficultés plus tard .
Merci d'avance . |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 29 Avr 2010, 10:34 Sujet du message: BTS sp3s ou prépa éduc spé ? |
|
|
Salut,
Tu peux toujours t'inscrire en BTS et en Prépa et choisir quand tu sauras ce que tu peux intégrer.
Pour répondre à tes questions, je te conseille de les poster à la fin de ce sujet : http://www.dimension-bts.com/forum/bts-sp3s-vt980-210.html
Pour plus d'infos, fiche du BTS SP3S |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
BTS SP3S
|