|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fleur26_9 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2010, 15:10 Sujet du message: BTS SP3S par correspondance : pour la petite histoire.... |
|
|
| bonjour , je m'appelle Virginie j'ai 33 ans et je passe en 2ème année BTS SP3S par correspondance avec le CNED. je n'ai as pu faire d'études aprés mon bac ES alors j'ai bossé jusqu'à maintenant mais toujours des CDD sans avenir ou alors un CDI d'hotesse de caisse, dans lequel je ne m'éclatais pas du tout. Alors un jour je me suis dit que c'était le moment ou jamais: j'ai travaillé pendant 2 années scolaires en tant que EVS dans une école maternelle et primaire et pendant ma 2ème année scolaire et sur les conseils de la directrice de mon école, je me suis lancée dans ce BTS que je trouve passionnant et trés enrichissant. je suis actuellement en stage à la CPAM, je fais ce stage pendant les grandes vacances scolaires car l'éducation nationale ne m'avait pas autorisée à quitter mon poste pour effectuer mes 6 semaines de stage de 1ère année. je finance moi-même ma formation car personne n'a voulu le faire (assedic, pole emploi, conseil général, CAF,...), c'est cher: 890 € la 1ere année et 990 € pour la suivante (sacré augmentation!!!) j'ai trouvé un poste d'assistante d'éducation a mi-temps pour la rentrée ce qui va me permettre de faire mon stage de 2ème année de 7 semaines le reste du temps et pendant les vacances scolaires!!! je vous prouve que quand on veut quelque chose on doit tout mettre en oeuvre pour que ça arriove bizz |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 20 Aoû 2011, 02:28 Sujet du message: BTS SP3S par correspondance : pour la petite histoire.... |
|
|
Bonjour,
Je m'étonne du prix de la formation qui parait cher (2 ans dans les 1880€).
D'habitude, les tarifs annoncés par le CNED tournent autour de 500€.
Il y a des choses à rajouter?
Ca m'étonne d'autant plus que dans le centre ou je travaille les tarifs sont autour de 500€ pour un BTS (absformation) et qu'ils sont normalement adaptés au marché. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Aoû 2011, 10:34 Sujet du message: BTS SP3S par correspondance : pour la petite histoire.... |
|
|
@Fleur:
Juste pour te dire que les efforts que tu fais vont payer (c'est sur).
| Citation: | | je vous prouve que quand on veut quelque chose on doit tout mettre en oeuvre pour que ça arriove bizz |
100 % d'accord avec toi. On a rien sans rien.  |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Post-it: Vendeurs et Asso : Réactualisez vos ...
|
4th Dimension |
Le café |
0 |
18 Jan 2012, 18:50  4th Dimension |
 |
petite question... BTS MUC
|
Jerry |
Emploi et perspectives pour les BAC + 2 : BTS, DUT... |
3 |
07 Avr 2006, 16:54  Carl |
 |
Petite vidéo marrante (parodie télÃ...
|
Coxxinel |
Jeux vidéos, Musique, Cinéma, Livres, BD... |
0 |
26 Oct 2009, 02:27  Coxxinel |
 |
Que faire après L2 Histoire de l'Art...
|
zanntatou |
Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur |
1 |
16 Déc 2009, 12:34  4th Dimension |
 |
PRONOSTICS BTS VPT 2011 SUJET Histoir...
|
romane |
BTS Tourisme, Hôtellerie Restauration |
1 |
04 Mai 2011, 17:04  hibiscus974 |
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|