|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Anne-serena Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juin 2011, 02:01 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
| Besoin d'aide . Je voudrai faire une formation a distance par le cned pour le bts sp3s lannee prochaine mais jai encore plein de question en suspend a ce jour . Jai cru comprendre quil y avais des stage a faire faut-il qu'on les trouve nous même? Est ce que ce bts a un examen final a la fin de la deuxieme année et si oui ou s'inscrire pour passer cet examen ? Merci d'avance pour les reponse que vous allez m'apporter. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Juin 2011, 09:45 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
Pour commencer à répondre à tes questions, tu devrais lire ce post : BTS SP3S
Dernière édition par 4th Dimension le 08 Juin 2011, 14:17; édité 1 fois |
|
|

|
Posté le: 08 Juin 2011, 12:59 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
| Jai deja tous lu sur ce forum je ne trouve pas les reponses a mes question:s |
|
|

|
Posté le: 08 Juin 2011, 14:24 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
Salut,
pour répondre à ta question :
| Citation: | | Jai cru comprendre quil y avais des stage a faire faut-il qu'on les trouve nous même? |
Pour tous les BTS, le stage est à trouver par l'étudiant (même si dans certains cas l'école peut le fournir)
| Citation: | | Est ce que ce bts a un examen final a la fin de la deuxieme année et si oui ou s'inscrire pour passer cet examen ? |
Tous les BTS ont un examen final à la fin de la deuxième année car le BTS est un diplôme d’État (au même titre que le BAC par exemple). |
|
|

|
Posté le: 08 Juin 2011, 19:35 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
| Mais si je m'inscrit au cned l'examen final je le passe ou ? Merci tous de meme de ta reponse |
|
|

|
Posté le: 09 Juin 2011, 09:24 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
| Dans un centre d'examen qu'ils te communiquent pour le jour J. |
|
|

|
Posté le: 09 Juin 2011, 21:14 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
Merci pour les reponse  |
|
|
Tink Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2011, 23:14 Sujet du message: bts sp3s : faut-il trouver un stage par soi même ? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en seconde année de BTS SP3S et je souhaiterais un avis sur le CNED car mon centre de formation ne me satisfait plus . Voici mon adresse msn pour discuter : x--tink--x@live.fr
Au plaisir a bientot !  |
|
|

|
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Post-it: Recruteurs : Diffusez gratuitement vo...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives pour les BAC + 2 : BTS, DUT... |
0 |
04 Mai 2010, 14:23  4th Dimension |
 |
Post-it: Recruteurs : Diffusez gratuitement vo...
|
4th Dimension |
Questions générales sur l'emploi et les stages |
0 |
04 Mai 2010, 14:20  4th Dimension |
 |
qui doit trouver un stage en entrepri...
|
chooou |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
1 |
02 Avr 2008, 15:44  dylan |
 |
BTS SP3S Rapport de stage
|
fadinha |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
0 |
03 Juin 2010, 13:07  fadinha |